Actu

Bruno Le Maire accepte de fermer les rayons « non essentiels » des grandes surfaces

Alors que tout le monde (ou presque) est reparti pour être confiné, Bruno Le Maire a annoncé sur BFM Politique, qu’il souhaitait fermer les rayons « non essentiels » des grandes surfaces. Une mesure suggérée afin de garantir l’équité entre les commerces de proximité et les supermarchés.

Dès demain, à Marseille, il se pourrait que les rayons non essentiels dans les supermarchés, soient fermés. Ce matin, Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, invité de BFM Politique a annoncé vouloir rétablir l’équité entre les petits commerces et les plus grands. « Je veux garantir que chacun doit être traité de la même façon, que vous soyez un supermarché ou un petit commerçant. Nous allons prendre dans les heures qui viennent les décisions pour rétablir l’équité », a-t-il annoncé sur BFM.

« Trop de clients s’entassent dans les rayons », poursuit Bruno Le Maire. Afin de stopper la propagation du virus, le ministre de l’Économie souhaite également mettre en place un comptage à l’entrée des supermarchés. 

En attendant, le Premier ministre Jean Castex doit s’exprimer ce soir, pour annoncer ces nouvelles mesures qui devraient être appliquées dès demain

0 comments on “Bruno Le Maire accepte de fermer les rayons « non essentiels » des grandes surfaces

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :