Drink/Food

B’n’TEA: une cuisine Coréenne et Japonaise pour voyager sans quitter Marseille

Ouvert il y a seulement quelques jours dans la cité phocéenne, B’n’TEA attire déjà grands curieux et fans de la cuisine asiatique. Bubble Tea, Bingsu et Bentôt, autant de plats savoureux directement inspirés du Japon et de la Corée, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

Bien plus qu’une simple adresse, B’n’TEA est un nouveau concept qui fascine. Avec diverses variétés de Bentô, Bingsu et Bubble Tea, la boutique à la devanture en bois, a parié sur l’originalité. Un défi qui a déjà conquis la curiosité de plus d’un phocéen.

Authenticité, diversité culinaire, B’n’TEA invite au voyage. Pendant ce périple asiatique, vous découvrirez le Bingsu. Ce dessert, venu directement de la Corée du Sud, mélange crème glacée pilée, très fondante en bouche, et garniture, comme des fruits rouges ou encore du coulis de fraise. Pour les plus courageux, il est possible d’agrémenter son dessert avec une touche de haricots rouges bouillis. Une note de fraîcheur qui sort du lot.

Ici, les spécialités ne manquent pas. À l’affiche, le Bubble Tea est aussi mis en valeur. Aussi originale que délicieuse, cette boisson à base de thé (qu’il soit chaud ou froid) s’additionne à du lait et des petites billes noires de tapioca ou de sirop. Le tout, parfumé de plusieurs saveurs, créant ce fameux « thé aux perles ».

Les Bentôs du B’n’TEA ©B’n’TEA

Pour finir, la boutique B’n’TEA met à l’honneur ce petit plat individuel japonais appelé « Bentô ». Prêt à consommer, froid ou chaud, le Bentô assemble des mets savoureux, mettant en lumière la cuisine japonaise et coréenne. Pour Marie, jeune passionnée de culture coréenne, cette nouvelle boutique est un rendez-vous à ne pas manquer : » Le petit plus, c’est la vente de pailles zéro déchets, en inox. Ça fait plaisir de voir que des nouveaux gérants s’investissent pour sauver l’environnement », précise la jeune femme. De quoi découvrir, partager, se régaler et voyager, tout en restant à Marseille. 

De 10h30 à 19h

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :