Événement

Un Cocktail Tour pose ses valises à Marseille

Du 1er au 6 septembre, Marseille accueille un Cocktail Tour dans les meilleurs bars de la ville. Avec plus de 50 créations toutes aussi savoureuses les unes que les autres, ce nouvel événement s’inscrit également dans une démarche de consommation responsable. 

Le Marseille Cocktail Tour arrive, comme son nom l’indique, dans la cité phocéenne, pour une expérience inédite. En effet, du 1er au 6 septembre, 8 grandes enseignes à cocktails de la ville se joignent à l’événement pour promouvoir créativité et inventivité de chaque professionnel engagé. Organisé par l’agence « HEY GEO », cet événement « hisse désormais Marseille au plus haut niveau de la culture cocktail en France ». 

Les « fada » du cocktail pourront déguster d’incroyables associations gustatives au Nhow-Sky, au Carry Nation, au Capian, au Caribou, au Bar dans les arbres, au Copperbay mais aussi au Gaspard et au Directoire.

« Ensemble pour une consommation responsable »

Pour l’occasion, l’Agence événementielle « HEY GEO » n’a pas fait les choses à demi teintes. Le Marseille Cocktail Tour s’inscrit dans une démarche de consommation raisonnée et responsable afin d’éviter tous risques liés à l’abus d’alcool. Avec l’aide de partenaires et d’établissements, l’agence rappelle les bons gestes à adopter mais aussi la présence de taxi, VTC, pour rentrer en toute sécurité. 

« Vous pouvez aussi profiter d’une nouveauté, une application de « co-pietonnage » MON CHAPERON vous permettant de rentrer en toute sécurité accompagné(e) », inscrit « HEY GEO » sur le site de l’évènement. Voilà encore une date à cocher dans l’agenda pour découvrir des recettes éphémères et des produits, mis en valeurs pour l’occasion. 

Téléchargez vos billets

2020-09-01T17:00:45

  jours

  heures  minutes  secondes

jusqu’à

Marseille Cocktail Tour

%d blogueurs aiment cette page :